Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pagaille
2 janvier 2008

Ca y est je me lance !!!


Je vais commencer par vous raconter comment j'ai commencé a peindre sur les murs !!

j'ai fais faire les peintures des chambres de mes filles par un professionnel et me v'la parti a vouloir écrire leurs prénoms sur les murs de leurs chambres. En fait j'en ai eu marre des chambres d'enfants complètement impersonnelles et qu'on retrouvent chez monsieur tout le monde ... et les stickers ça ne me plais pas, ça brille, ça fini toujours par un peu se décoller et pour peut qu'il y est des doigts plein d'ongle prêts à tout gratouiller !!!

Mon polo, lui était pas trop d'accord mais fallait que je le fasse, c'était plus fort que moi ...

J'ai commencé par les prenoms et je me suis plus jamais arrétée et voilà le résultat :

Chambre de Louanne

nouveau_084nouveau_053

nouveau_052octobre2006_347


Chambre de Mélissa

nouveau_085nouveau_034nouveau_050nouveau_089octobre2006_120octobre2006_121


Voila, voila, mes premiers pas en déco !! à savoir que les photos ont étaient prisent juste avant le déménagement !!! alors l'amenagement premier n'est pas respecté et par exemple le tableau fushia de la chambre à Mélissa n'était plus du tout mis en valeur !!!

à bientot pour vous faire découvrir la nouvelle chambre de Mélissa !!


Publicité
Publicité
Commentaires
créations en pagaille
Publicité
Archives
créations en pagaille
Publicité