Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations en pagaille
7 janvier 2008

décoration dans un style trés chaleureux ...

Au moment de défaire son sapin et de dire a l'année prochaine aux décorations de noël, moi je vais vous faire découvrir la country painting .... en francais: peinture décorative campagnarde ... un style qui s'accommode des vieux nounours bruns, de meubles en bois ciré a l'ancienne, d'une odeur de cannelle et d'une lueur de cheminée...Ca vous tente ?

Moi je trouve ça tellement chaleureux, que pour noël je m'en suis inspirée et j'ai confectionné quelques modèles pour mon sapin ...mais ce n'est qu'un début ... vivement le printemps !!!


a_trier_165a_trier_067a_trier_070a_trier_073oct_nov_2007_031boule_de_noel_032

Publicité
Publicité
Commentaires
créations en pagaille
Publicité
Archives
créations en pagaille
Publicité